Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
8 juin 2017

Ma petite Caravane

Depuis quelques temps, depuis très longtemps même, j'aime les caravanes.

Mais pas n'importe lesquelles, les vintages ou même celles surchargées, bohêmes ou aux décos improbables.. 

Dernièrement, j'en ai dessiné une, si tu as participé à ma dernière précommande de coupons, tu as dû la découvrir.....

 

Et une idée en entraînant une autre, ben j'ai eu envie de m'en faire une... Une cousue.. Un petit défi pour moi... Suis pas fortiche en couture.

 

IMG_2636

J'avais un joli tissu, avec des hirondelles, qui m'avait été offert il y a plusieurs mois ... Et comme une évidence, le tissu a trouvé sa place. C'était lui et pas un autre. 

Puis il y a eu le "vidage" de tiroirs, pour l'associer à d autres tissus. Envie qu'elle me ressemble, envie de luminosités, de fleurs....

Je suis partie de bases très simples de petites maisons en tissus que l'on trouve un peu partout sur pinterest ou sur mon copain Google. Je l'ai modifiée à ma manière sur plusieurs points (qu'il faudra améliorer)

 

Rien de trop compliqué mais le plus dur... Et là c'est sorcier pour moi, l'assembler! 

Et après 3 jours de plaisirs mais aussi d'arrachage de cheveux, elle est née.... Avec ses défauts mais je l'aime beaucoup.

 

Mon fils l'a investie avec ses Yo-Kai (vous aussi vos enfants aiment ça?) et je lui ai suggéré la co-location entre yo-Kaï, Bisounours et d'autres petites personnages.

 

Ils semblent, tous ensemble, y couleur des jours heureux .....

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2621

IMG_2622

IMG_2630

 

Et si ça vous dit, on peut aussi visiter .....

Le petit canapé a été fait à l'aide d'une petite boite en carton , de molleton et des perles carrées pour les pieds. Une tissu à pois comme je les aime.. J'en serais presque jalouse de cette banquette.

Un lit fait avec une grande boite d'allumettes, quelques petits accessoires empruntés aux "Playmobil" .. (Pour les remercier ils viendront en vacances à la caravane) ..

Les coussins cousus pas mon grand petit homme..... 

 

 

IMG_2624

IMG_2631

IMG_2632

IMG_2627

IMG_2628

IMG_2634

 

IMG_2626

 

 

 

Et c'est parti pour quelques heures de jeux.....

Ou tout simplement à admirer dans la déco de mon atelier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille cette caravane et ce mariage des couleurs j'adore bravo c'est magique pour un enfant bisous
Répondre
B
C'est une super idée!!! Bravo, c'est très réussi!!
Répondre
C
très joli!!! bravo
Répondre
L
C'est super beau!! Bravo Sarah!!
Répondre
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
Publicité
Archives
Publicité