Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
10 janvier 2018

Bonjour 2018

26168058_1500002030117971_3497225930396041526_n  

Et oui nous y voilà!2018 est arrivé!

J'ai un mal fou à faire un bilan de 2017. Je dirai juste que cette année est passée vite, avec de jolis projets, des échecs et des victoires! Quelques larmes, de jolies rencontres et une créativité en dent de scie (Au gré de mes humeurs).

En 2018, j'ai envie de bonheur sans limite! Waouh, sacré programme ;-) 

J'ai surtout envie d'être heureuse et m'épanouir. Cet épanouissement passe (entre beaucoup d'autres choses) par le développement de mon entreprise créative! 

 

Je suis plutôt discrète, et n'est toujours pas osé me lancerau niveau local, tellement à l'aise derrière mon PC. Sauf qu'internet ne fait pas tout.... Alors ça y est, j'ai reçu mes flyers, il va falloir oser les distribuer près de chez moi.

Je crois que c'est aussi la peur de l'échec qui me retient.. Etre confronter à ça m'angoisse beaucoup!!! Sauf que qui ne tente rien n'a rien... Et je ne veux rien regretter! Donc il va falloir se relever les manches.

 

Autre nouveauté pour cette année, la création de mon site en ligne, qui se remplit, petit à petit!

 

Tout plein de tissus illustrés pour personnaliser vos cousettes.... Mais aussi des bijoux, des accessoires et des idées cadeaux.

Si ça vous dit, c'est par ici:

 

 

Petite Biounette

Petite Biounette, illustratrice et créatrice textile. Coupons de tissus illustrés originaux pour des créations uniques en couture , idées cadeaux, bij...

https://petitebiounette.fr



 

 

 

Et il est encore temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2018!

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
Publicité
Archives
Publicité