Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
31 mai 2017

Bientôt la préco.

 

Magali Routhe

A vos marques, prêt, c'est bientôt!!! du 2 au 4 juin

https://www.facebook.com

J'hésitais, j'étais pas sûre, beaucoup de précos, de sollicitations sur Facebook et ailleurs....

Puis depuis le salon des Loisirs Créatifs de Montauban où quelques petits modèles étaient en serie limitée, quelques petites coquines me tanaient pour que j'en remette en vente! Et pourtant les précommandes, je voulais plus. 

lapin

 

 

Finalement, une préco avec quelques kits et quelques coupons aura lieu le 2 Juin, avec 2 nouveaux visuels qui sentent bon l'été.

A vendredi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beaux ces tête de lapinoux bravo bises
Répondre
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
Publicité
Archives
Publicité