Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
18 janvier 2018

#jesuisuneclaudine

Hier, j'ai enfin trouvé le temps de coudre un sac... Un sac, juste pour moi. Un sac qui me ressemble. Depuis la sortie des coupons "Claudine", j'avais envie de les mettre en avant mais je n'avais pas encore trouvé comment. Puis j'ai vu le tuto de laetibricole sur le magazine Idées à Faire magazine , alors je me suis dit pourquoi pas! Je n'ai pas une vraie maîtrise des sacs mais heureusement, je suis entourée de vraies couturières pour me conseiller.

Voici donc mes petites Claudine que j'affectionne tant! Je sais qu'elles plaisent moins (à une partie de mes clientes habituelles) mais c'est vraiment un style qui me correspond plus, qui me ressemble.... Plus en accord avec ce que je suis et ce que j'aime <3 J'espère que ces quelques photos vous feront changer d'envie , et pourquoi pas, vous donneront envie de faire de même!!!

Pour l'association de tissus, j'ai pris mon temps et au final, je suis vraiment satisfaite!!!! Tous ces jolis tissus, biais, sangles et fermetures dorée viennent de La Mercerie de l'Etoile de Coton <3

 

IMG_3379

IMG_3380

IMG_3381

IMG_3382

IMG_3383

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est tout à fait le style que j''aime pleins de couleurs et les Claudine sont trop belles je suis très fan bravo bises Sandrine
Répondre
Le Blog de Biounette, créations autour de tissus illustrés.
Publicité
Archives
Publicité